×
Veröffentlicht am
09.10.2020
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Thom Group (Histoire d’Or): Romain Peninque promu au poste de PDG

Veröffentlicht am
09.10.2020

Passage de relais au sein de Thom Europe. Le groupe français spécialiste de la bijouterie-horlogerie, propriétaire des enseignes Histoire d’Or, Marc Orian et TrésOr, vient de nommer Romain Peninque au poste de PDG. Il succède à Eric Belmonte qui prend la présidence du conseil de surveillance.

Romain Peninque - Benjamin de Diesbach


Précédemment directeur général de Thom Group, un poste qu’il occupait depuis fin 2015, Romain Peninque a rejoint le groupe en 2004.  Après avoir été directeur de magasin, puis directeur régional, ce diplômé de l’EM Lyon et de Sciences Po Paris a officié comme directeur commercial de 2010 à 2015.

"C’est une grande fierté pour moi de passer le relais à Romain Peninque. Après avoir piloté le rapprochement avec Marc Orian en 2010, il a mené à bien les acquisitions internationales qui ont fait de Thom Group le leader européen de la bijouterie. C’est une transition organisée qui va permettre au groupe de continuer sa croissance et son développement international", explique Eric Belmonte.

Thom Europe, dont l’actionnaire majoritaire est le fonds Bridgepoint, exploite dans le monde 1.030 magasins pour un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros.

 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.