Veröffentlicht am
27.04.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

The Kooples organise une vente aux enchères solidaire de son mobilier

Veröffentlicht am
27.04.2020

Depuis le début du confinement lié à la pandémie de Covid-19, The Kooples multiplie les initiatives sur ses canaux digitaux. La marque française, qui a rejoint l'an passé le giron du groupe Maus Brands, a opté, via son compte instagram, sur une relation non marchande avec sa communauté. The Kooples, a créé une vitrine pour des initiatives artistiques et créé des rendez-vous comme le lancement chaque semaine d'une playlist ou des concerts tous les vendredis.


L'hôtel particulier de The Kooples - The Kooples


C'est une autre initiative digitale que la marque valide ce mardi 28 avril avec Drouot Digital. La marque met en vente une partie de son mobilier, chiné ces dernières années pour meubler ses magasins et son hôtel particulier parisien. Prévue de longue date, cette vente a été maintenue et une part des ventes sera reversée à la Fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France.

"Constituée de grandes icônes du design scandinave, américain, italien et français mais aussi d'une création originale de Richard Orlinski, les enchères se feront uniquement via internet pour des pièces allant de 300 euros pour une suite de chaises "fourmis" de Arne Jacobsen à 10 000 euros pour le 'Non Stop Sofa' composé de 23 éléments de Eleanore Peduzzi-Riva, Uli Berger, Klaus Vogdt et Heinz Ulrich", précise la marque dans un communiqué.

Que ce soit pour des créations de designers ou des maillots de sportifs célèbres, les ventes aux enchères solidaires se multiplient sur le net ces dernières semaines.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.