×

The Kooples étoffe sa collaboration avec Puma

Von
Veröffentlicht am
today 24.03.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

The Kooples et Puma collaborent à nouveau. Après une première collection en 2017 autour du modèle de baskets Clyde, les deux griffes reviennent avec une ligne complète de 30 pièces pour hommes et femmes. Des vêtements et des accessoires disponibles dès ce 25 mars dans 90 magasins The Kooples et The Kooples Sport en France, Europe et aux Etats-Unis, ainsi que sur les e-shops des deux marques.
 

Clara Berry pour la collaboration The Kooples x Puma - Dean Martindale


Les fans de sportswear auront le choix entre survêtements argentés, crop tops à strass, sneakers façon baskets de grands-pères ou encore blousons zippés, toujours floqués des logos des deux griffes, ne laissant aucun doute quant aux protagonistes de cette collaboration. Les prix s'étirent entre 45 et 265 euros.

Pour Puma, qui a enregistré en 2018 une croissance a deux chiffres (+17,6 % par rapport à l’année précédente) et des ventes de plus de 4,6 milliards d’euros, c’est encore l’occasion d’affirmer ses ambitions mode. La marque avait en octobre dernier travaillé avec Karl Lagerfeld autour d’une mini-ligne de 13 pièces.
 

La collaboration comporte aussi des pièces masculines - Roos van Rij


La griffe The Kooples, propriété des frères Elicha et du fonds LBO France, vient d’entrer en négociations exclusives pour son rachat par le groupe suisse Maus Frères, qui détient notamment Lacoste, Gant et Aigle. En 2018, la griffe fondée en 2008 annonçait un chiffre d’affaires de 227 millions d’euros.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.