Veröffentlicht am
01.09.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

The Sourcing Connection : l’ex-Fatex attend une soixantaine d’exposants

Veröffentlicht am
01.09.2015

L’heure est aux grands changements pour Fatex. Le salon du sourcing, cédé par Eurovet à Première Vision, fait sa rentrée du 4 au 6 septembre sous une nouvelle identité. The Sourcing Connection Première Vision se tiendra dans le hall 6 en réunissant une soixantaine d’exposants sourceurs en marge des salons de mode.


L’offre, principalement chinoise, se composera également de sociétés bangladaises, indiennes, pakistanaises, françaises ou encore italiennes. L’ensemble sera découpé en cinq districts, par univers de sourcing : Ubrs & Suburbs (casual), Office Hours (tenues formelles), A Fit Frame in Fashion (mode et sport), All But Blue (denim) et Dress for The Elements (outwear). A cela s’ajoute Male It Work, dédié aux outils et services proposés aux marques.

Le rendez-vous est également le cadre de deux séminaires. The Speed of Trust sera consacré aux effets de la confiance sur la chaîne d’approvisionnement et sur les partenaires commerciaux, via les conseils de Matrix Sourcing Groupe, Kurt Salmon et Nash international. The Future of Selling sera pour sa part consacré à l’échantillonnage 3D et aux showrooms virtuels, avec la présence de dirigeants de l’International Apparel Federation et de la Gesellschaft für Beratung Transfer Innovation.

« Ce nouveau rendez-vous apportera des réponses aux besoins en sourcing des marques européennes mode et accessoires de distribution et moyenne gamme, et ce à un niveau mondial », indique l’organisateur. « Les directeurs de production et les responsables des achats de ces marques y trouveront des confectionneurs, des fabricants et des sous-traitants pour leurs collections d’habillement et de mode au quotidien. »

The Sourcing Connection est destiné à former un triptyque cohérent dans l’offre sourcing de Première Vision avec le rendez-vous Made in France Première Vision, dédié à l’industrie française de la mode et du luxe, et à Première Vision Manufacturing (ex-Zoom by Fatex), consacré au sourcing venant de l’Euromed et de l’Océan Indien.

Le salon se tient en parallèle du salon de mode Who’s Next et du rendez-vous des bijoux et accessoires Bijorhca, qui ont lieu également au Parc des expositions de la Porte de Versailles, eux du 4 au 7 septembre.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Mode
Textil
Messen