Veröffentlicht am
14.12.2011
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

The Kooples se verrait bien sur le continent américain

Veröffentlicht am
14.12.2011

Si le chantier 2012 pour The Kooples est le lancement de la nouvelle marque The Kooples Sport, les frères Elicha n'en oublient pas de faire des projets pour leur première marque. Les fondateurs de la griffe mixte devraient en effet faire passer son développement par les États-Unis. Après le Royaume-Uni, deuxième marché de la marque française, The Kooples devrait aller chercher un nouveau relais de croissance outre-Atlantique.

The Kooples
Boutique The Kooples, avenue Victor Hugo à Paris - Photo: Pixelformula.

Une première boutique à New York devrait ouvrir à la fin 2012, selon le calendrier souhaité. Celle-ci marquerait le début d'une série d'ouvertures, à l'image de ce qui avait été fait en Grande-Bretagne il y a un an. La marque y a installé une vingtaine de boutiques et une dizaine de corners, auxquels viendront s'ajouter les premières unités The Kooples Sport au printemps.

De manière plus marginale, d'autres pays comptent quelques corners, comme l'Espagne et l'Irlande, mais aussi la Suisse dès janvier où la marque ouvrira deux corners dans les grands magasins Globus de Genève et Zurich. En France, The Kooples compte désormais 160 points de vente, corners compris. Cette politique retail massive a notamment pu être soutenue par l'entrée au capital du fonds LBO France, à hauteur de 20% en juin dernier.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.