Veröffentlicht am
15.11.2011
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

The Kooples lance une nouvelle marque sportswear

Veröffentlicht am
15.11.2011

The Kooples a faim de nouveaux projets. La marque lancée par les frères Elicha aura une petite soeur au printemps dénommée The Kooples Sport. Plus qu'une nouvelle ligne, celle-ci est pensée comme une nouvelle marque (quasi) indépendante. En conservant le fil rouge du vestiaire de couple, c'est ici le segment du sportswear chic qui est visé. The Kooples Sport viendra compléter l'offre "tailoring city" initiale avec des pièces casual un brin preppy et vintage. Alors que la marque initiale revendiquait des influences londoniennes, celle-ci revendique une inspiration venue de la côte Est des Etats-Unis.

The Kooples
The Kooples automne-hiver 2011/2012

Cette création intervient alors que la marque faisait le constat d'une demande sur des produits type polos, ou même joggings revisités, venant d'une clientèle nouvelle. Pour le printemps-été 2012, apparaîtront donc blousons, leggings, sweatshirts, polos, t-shirts et cardigans déclinés dans un nuancier beaucoup plus large, mais aussi plus vif que The Kooples en a l'habitude. Ce nouveau vestiaire plus cool, mais toujours empreint de détails aura sa distribution propre.

Même si une petite sélection de la nouvelle marque sera implantée dans certaines boutiques The Kooples, elle fera surtout l'objet d'une première vague d'ouvertures de boutiques en février-mars. En cours de négociations, The Kooples Sport espère ouvrir 4 boutiques à Paris, et autant à Londres, où le lancement sera simultané. Des corners sont prévus également dans les grands magasins. Une e-boutique propre sera également lancée.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.