Veröffentlicht am
25.08.2010
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

The Kooples entame son développement à l'export par l'Espagne

Veröffentlicht am
25.08.2010

Ambition d’envergure, ouvertures tout azimuts. Telles semblent être les règles d’or de The Kooples, qui sévissent depuis deux ans sur la scène mode. La marque des frères Elicha fait ses premiers pas à l'export avec une ouverture au Corte Inglès, calle Serrano, en Espagne. Un corner de 80 m² sous forme de test qui augure un déploiement de taille sur la péninsule ; on se souvient du lancement de la marque en France avec dès la première année, une vingtaine de magasins à l'enseigne déployés sur le territoire.

Quant au Royaume-Uni, rien n'est encore visiblement signé. "L’Angleterre, via Londres, est prévue dans les deux saisons à venir", nous annonçait-il il y a quelques semaines.

The Kooples
Corner du Printemps Haussmann Femme aux couleurs de l'espace de El Corte Inglès


Mais la France conserve sa place dans les priorités de la marque. Car si les couples infernaux amorcent leur conquête des pays voisins, celle de l’Hexagone se poursuit "avec des ouvertures sur des adresses prestigieuses à l’instar de celles rue Royale, avenue Georges V, et tout dernièrement boulevard Saint Germain", souligne Nicolas Dreyfus, Directeur du développement commercial.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.