Veröffentlicht am
30.12.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

The Hut Group s’empare de l’américain Dermstore

Veröffentlicht am
30.12.2020

Après l’acquisition en octobre dernier de la marque américaine de soins Perricone MD, The Hut Group poursuit ses emplettes outre-Atlantique en rachetant pour 350 millions de dollars (285 millions d'euros) Dermstore.com, le pure-playeur américain spécialisé dans la vente de marques de soins et de maquillage premium.

Page d'accueil du site Dermstore.com qui propose des marques comme Caudalie, Agent Nateur ou encore By Terry


Cette acquisition effectuée auprès de Target Corporation (propriétaire des magasins Target) permet au géant britannique de la vente de produits de beauté d’étoffer son portefeuille qui compte déjà les coffrets beauté sur abonnement Glossybox, le spécialiste du maquillage pour les yeux Eyeko ou encore celui du capillaire Christophe Robin.

Avec ce rachat, The Hut Group devrait se renforcer davantage sur le marché américain, mais également augmenter le nombre d’abonnés à ses box beauté grâce à la base de clients de Dermstore.

Parallèlement, The Hut Group a annoncé les rachats de Claremont Ingredients, un spécialiste britannique de la fabrication d’arômes pour les boissons et de la nutrition destinées aux sportifs, et de David Berryman, un autre britannique spécialiste des ingrédients à base de fruits. L’objectif de The Hut Group:  créer en interne des marques de nutrition.

De juillet à fin septembre, en dépit du coronavirus, la société a vu ses ventes augmenter de 38,6% à 378,1 millions de livres (416,2 millions d'euros). The Hut Group publiera le 12 janvier 2021 les résultats de son quatrième trimestre 2020.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.