×

Telfar présentera sa prochaine collection au Pitti Uomo

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 23.10.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - Le label unisexe Telfar fera partie des grands noms présents à Florence pour la 97e édition du Pitti Immagine Uomo, programmée du 7 au 10 janvier 2020. La marque y présentera un "projet spécial", comme le révèlent les organisateurs du salon italien.


Le salon de référence en matière de mode masculine dévoile progressivement la liste de ses invités pour sa prochaine édition, prévue du 7 au 10 janvier, et consacrée aux collections automne-hiver 2020-21. C'est au tour de Telfar d'être annoncé comme l'un des invités de la manifestation avec un événement spécial prévu pour la présentation de sa nouvelle collection.

Après avoir ouvert la Fashion Week de Paris, le 23 septembre dernier, le label porté par le créateur Telfar Clemens s'envolera donc pour Florence afin de mettre en lumière sa mode non genrée et accessible, devenue incontournable en quelques années seulement. Pour le moment, aucune information n'a été communiquée quant au lieu et à la date de l'événement. 

Lauréat du CFDA/Vogue Fashion Fund en 2017, Telfar Clemens a lancé son label en 2005, soit trois années après avoir fait ses débuts dans la mode. Une mode non genrée en l'occurrence, qui se veut accessible et inclusive, comme le revendique le créateur lui-même. 

Telfar rejoint la marque Jil Sander, annoncée comme l'invitée spéciale de ce 97ème Pitti Immagine Uomo.
 

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.