×
Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
14.09.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Telfar lance sa propre chaine de télévision

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
14.09.2021

Dans le cadre de la Fashion Week de New York, Telfar Clemens, fondateur de la marque Telfar, a annoncé le lancement de sa propre chaine de télévision. Un concept novateur qui permettra aux fans du label de se procurer directement de nouveaux modèles via des QR codes, mais qui offrira également une vitrine à des talents d'horizons divers et variés.



Connu pour ne pas se conformer aux codes traditionnels de la mode, Telfar Clemens innove une fois encore avec le lancement d'une chaine de télévision qui s'articulera essentiellement autour de sa marque Telfar, mais pas que, révèle le média américain Women's Wear Daily. Avec cette nouvelle vitrine, simplement baptisée Telfar TV, le créateur de mode entend se réapproprier le contenu qui entoure son label et proposer à ses clients des pièces qu'ils pourront se procurer en direct - sans avoir à être confrontés à des ruptures de stock causées par l'achat automatisé de centaines de pièces à la fois.

Diffusée en continu, la chaine de télévision est proposée en téléchargement sur Apple TV ou Roku, mais peut également être visionnée sur un site dédié. Parmi ses points forts, Telfar TV proposera de manière aléatoire des QR codes qui permettront aux fans et clients de la marque d'accéder à de nouveaux produits en ligne. Une façon d'encourager la fidélité de celles et ceux qui n'ont pas toujours accès aux collections ou collaborations proposées en édition limitée.

La chaine servira également de vitrine et de tremplin à de nombreux artistes de tout horizon, dont la musique, l'autre passion de Telfar Clemens, et mettra à l'honneur des vidéos soumises par les téléspectateurs eux-mêmes. A ce titre, la page officielle de Telfar TV propose d'ores et déjà aux utilisateurs d'envoyer leur(s) vidéo(s) qui pourraient leur permettre de gagner un sac. 

Si Telfar Clemens se distingue avec ce projet, il succède à nombre d'autres acteurs de la mode qui ne cessent d'innover avec de nouveaux contenus pour mettre en lumière leurs collections. Après les jeux vidéo, les séries télévisées ou le live streaming, les marques pourraient donc désormais lancer leur propre chaine télévisée pour y révéler, plus que de simples shows ou collections, de véritables univers créatifs afin de rester en contact permanent, pandémie ou pas, avec leur communauté.

(ETX Daily Up) -

Copyright © 2021 AFP-Relaxnews. All rights reserved.