×
Veröffentlicht am
13.05.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Teddy Riner, nouvel ambassadeur de Decathlon

Veröffentlicht am
13.05.2022

Le célèbre judoka français Teddy Riner rejoint l’enseigne Decathlon et devient le capitaine de la "team" d'athlètes Decathlon. Cette équipe comprendra une trentaine de sportifs (volley, athlétisme, natation, etc), dont les noms seront révélés à la rentrée.


Teddy Riner - Decathlon


Le rôle du judoka sera de les soutenir et de partager son expérience professionnelle pour les guider. "J’ai accepté de travailler avec Decathlon, car pour moi le sport doit être accessible à tous. Et je crois que leur rôle, c’est avant tout ça", a souligné le sportif de haut niveau.

Ce nouveau partenariat sera l’occasion pour le réseau de renforcer son engagement, en contribuant au développement de la pratique sportive et en favorisant son accès. "Travailler aux côtés d’un champion qui connaît les produits et qui les utilise régulièrement est une opportunité pour la marque de renforcer son expertise et ainsi de pouvoir continuer à proposer la meilleure offre de produits /services sportifs, accessibles à tous", a indiqué Decathlon dans un communiqué.

Teddy Riner a été trois fois champion olympique et dix fois champion du monde. Afin qu'il soit dans les meilleures conditions pour obtenir une quatrième médaille d'or en 2024, l’enseigne lui fournira des équipements sur mesure lors de sa préparation aux JO.

Récemment, le sportif a annoncé le lancement de sa propre marque de kimonos, qui s’intitule "Fightart". Elle devrait bientôt se retrouver en vente dans les enseignes de grande distribution.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.