Veröffentlicht am
27.08.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Tape à l'oeil se met à l'économie circulaire avec TAO Newlife

Veröffentlicht am
27.08.2020

TAO Newlife, c'est le nom de la plateforme de seconde main que l'enseigne de mode enfantine Tape à l'oeil (Tao) lancera à la fin du mois de septembre. En se mettant à l'économie circulaire, la chaîne d'habillement de la galaxie Mulliez souhaite s'engager davantage vers une consommation plus durable et responsable, à l'image de sa première collection capsule Made In France lancée en ce moment, tout en proposant un parcours d'achat fluide et simplifié. 


Tape à l'oeil lance une plateforme dédiée à la revente de ses articles TAO Newlife ( nouvelle vie en français) - Tape à l'oeil


TAO Newlife, qui ne facture aucun frais d'utilisation ni frais de port à ses vendeurs et acheteurs,  permet de remonter tout l’historique des achats effectués chez Tape à l’oeil sur les cinq dernières années. Une fonction qui permet à l'utilisateur d'indiquer en un clic l'article qu'il souhaite vendre. La plateforme remplit ainsi automatiquement les informations comme la taille, le prix d’origine, le descriptif ou encore la couleur. Pour la photo de l'article à vendre il peut passer par l’historique d’achats ou entrer directement la référence du produit, le système remonte ainsi toutes les informations des archives comme les photos prises en studio sur fond blanc et les photos des vêtements portés.

Conçue avec le spécialiste du développement des solution C to C, Disruptual, TAO Newlife propose d'autres services comme la possibilité de déposer et de retirer les articles TAO de seconde main directement dans un des magasins de l'enseigne. 
Tape à l'oeil qui compte environ 300 points de vente dans le monde, n'est pas la seule enseigne à avoir lancé sa plateforme de seconde main : Cyrillus avec Seconde Vie ou Petit Bateau avec une application dédiée se sont déjà mis à l'économie circulaire. 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.