×
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
16.07.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Tanya Golesic nommée PDG de Mackage

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
16.07.2021

La marque canadienne de vêtements d'extérieur haut de gamme Mackage a annoncé jeudi la nomination de Tanya Golesic, une cadre expérimentée de la mode new-yorkaise, au poste de PDG.


Tanya Golesic, la nouvelle PDG de Mackage. - Mackage


Cette dernière rejoint l'entreprise après un passage chez Jimmy Choo, où elle était à la tête du marché américain pendant cinq ans. Au sein de la marque américaine, elle a piloté plusieurs collaborations de premier plan, notamment avec Off-White et Timberland. Tanya Golesic faisait partie de l'équipe de direction lors de la vente de Jimmy Choo à Capri Holdings.

Plus tôt dans sa carrière, elle a également occupé le poste de directrice commerciale mondiale pour Canada Goose. Elle a également officié chez Marc Jacobs International (LVMH) et Ralph Lauren.

Fondée par Eran Elfassy en 1999, la griffe Mackage est distribuée dans plus de 40 pays à travers le monde, notamment via ses onze boutiques en Amérique du Nord et de sa plateforme de e-commerce.

L'hiver dernier, la marque a fait sa première incursion dans le domaine de la chaussure. Cette première ligne se composait de quatre modèles légers, tous fabriqués à la main en Italie et dotés d'imposantes semelles extérieures en caoutchouc. 

Pour la prochaine étape de son développement, Mackage souhaite étendre sa présence sur des marchés incontournables comme Paris, Londres, Milan, Tokyo, Hong Kong et la Corée du Sud, où la société n'a pas encore de magasins. 
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.