×
Veröffentlicht am
22.04.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Tajinebanane, la spécialiste des vêtements d'allaitement, s'offre une première boutique

Veröffentlicht am
22.04.2021

En décembre 2020, Tajinebanane, la marque française spécialiste de l’allaitement ouvrait à Bordeaux son premier pop-up store. Une expérience visiblement couronnée de succès puisque que la griffe dont la devise est "allaiter partout, tout le temps", convertit ce lieu de 150 mètres carrés situé 34 cours d'Alsace-et-Lorrain en une boutique permanente. Une première en France pour une marque d’allaitement, indique-t-on du côté de Tajinebanane.


T-shirt d'allaitement Tajinebanane


Des produits bien pensés et vite adoptés par une communauté engagée, c’est en grande partie la clef du succès de Tajinebanane. Et si le nom de cette jeune marque française ne dit (encore) rien au commun des mortels, il s’échange à tour de bras chez les nouvelles et futures mamans. Plus de 11.000 hashtags à son nom accompagnés de photos de mères allaitant leurs enfants en toutes circonstances, circulent en ce moment sur Instagram. Une jolie performance pour une marque positionnée sur un marché dit de niche.

Fondée en 2018 par Alison Cavaille, aide-soignante de formation et maman de trois enfants, Tajinebanane propose des tee-shirts, son produit phare, des pulls ou encore des robes, dans l’ère du temps et qui permettent d’allaiter sans se dénuder grâce à une système de zips situés sur les côtés. Ces pièces sont fabriquées au Portugal et conçues pour la plupart en coton certifié Oeko-Tex (environ 44 euros un tee-shirt).

Depuis un an et demi, Tajinebanane étoffe son offre à la famille proposant des habits et accessoires pour les tout-petits, des tee-shirts pour les non-allaitantes que la marque nomme les "breastfriends" ou encore des tee-shirts pour les papas.

En plus de son e-shop, Tajinebanane, qui s'autofinance, est présente chez une cinquantaine de revendeurs dont Smallable, et emploie aujourd’hui 25 personnes.
 
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.