Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
26.09.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Tag Heuer confie les Etats-Unis à Benjamin Beaufils

Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
26.09.2019

LVMH, le propriétaire de la marque de montres Tag Heuer, a nommé un des dirigeants du groupe, Benjamin Beaufils, président de la marque suisse sur la zone Amérique du Nord.


Tag Heuer nomme Benjamin Beaufils président Amérique du Nord. - Facebook: Tag Heuer

 
Tout droit arrivé de Louis Vuitton Amérique du Nord, où il occupait également la place de vice-président, Benjamin Beaufils supervisera les ventes, le marketing et les opérations de l'horloger suisse aux Etats-Unis et au Canada.
 
Benjamin Beaufils, qui a également travaillé pour L’Occitane en Provence, répondra à Yann Bouillonnec, vice-président des ventes chez Tag Heuer, et travaillera dans les bureaux américains du fabricant de montres, à Springfield, dans le New Jersey, et dans le quartier de Manhattan à New York.

Tag Heuer est resté sans président à la tête du marché nord-américain depuis le départ de Kilian Müller en janvier dernier pour la maison d'horlogerie-joaillerie Bucherer.
 
Il y a un an, Stéphane Bianchi, l’ancien dirigeant de la marque de cosmétiques Yves Rocher, avait été nommé à la direction de la division montres de LVMH, en remplacement de Jean-Claude Biver. Au même moment, Frédéric Arnault, le fils du PDG de LVMH Bernard Arnault, avait été promu directeur de la stratégie et du numérique de Tag Heuer. 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.