Veröffentlicht am
21.12.2011
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Superga signe avec Electric Sekki pour la Chine

Veröffentlicht am
21.12.2011

Superga s’apprête à attaquer en force le marché chinois. La maison-mère de la marque italienne de chaussures, BasicNet, vient de signer un accord de licence de trois ans renouvelable avec la société Electric Sekki basée à Hong Kong pour la marque (elle compte aussi dans son périmètre Kappa, K-Way, Robe di Kappa, etc.) .

Electric Sekki, Superga

Electric Sekki est spécialisée dans le développement et la distribution de marques en Asie et plus particulièrement en Chine. Elle est sous contrat avec des marques comme Havaïanas, Huit, Insight, (Nude), Ecoya, Richard Nicoll, etc.

L’accord avec Superga prévoit l’ouverture de 30 magasins à l’enseigne durant les trois premières années de l'accord pour atteindre 140 dans un deuxième temps. Il est prévu également un développement du wholesale à travers des spécialistes chaussures haut de gamme et des sites de e-commerce.

L’accord vise un chiffre d’affaires wholesale de 14 millions de dollars US sur les trois premières années et de 80 millions de dollars à la fin de la seconde période de trois ans. On comprend l’intérêt de BasicNet pour cette région du monde. Le groupe italien a vu ses ventes progresser de plus de 66% en Asie-Océanie lors de son troisième trimestre de l’exercice 2011, clos au 31 septembre, par rapport à la même période l’an passé. A titre de comparaison, l’Europe n'a fait que 7,5% de mieux !

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.