Veröffentlicht am
23.07.2012
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Superdry va lancer des cosmétiques pour Noël

Veröffentlicht am
23.07.2012

Superdry veut élargir ses horizons. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Julian Dunkerton en parallèle de l’annonce de la création d’une ligne de cosmétiques. Le PDG de Supergroup a déclaré à la presse britannique que "les opportunités semblent infinies. Je fais ce que je pense apporter le plus de valeur à la marque. Nous pouvons apprendre beaucoup de ce que Ralph Lauren a pu faire".


Des cosmétiques pour l'hiver au programme chez Superdry. Visuel Superdry


Superdry qui compte déjà lunettes de soleil et parfums dans son offre, va donc proposer des cosmétiques à son nom pour la période des fêtes de fin d’année. Elle réfléchirait aussi à la création d’une collection de montres.

Et, toujours selon Retail Week, la marque veut étoffer son offre textile. Alors qu’une première collection plus formelle avec le tailleur Timothy Everest sera proposée pour l’homme pour le printemps-été 2013, la femme devrait suivre. Superdry explique vouloir mettre l’accent sur son offre féminine afin que les ventes de celle-ci passent de 35 à 50% de son chiffre d’affaires textile.
Le 12 juillet, Supergroup annonçait une progression de près de 32% de son chiffre d’affaires pour son exercice 2011/2012 clos fin avril.

Il validait notamment son modèle de boutiques, annonçant le passage de ses 20 boutiques Cult en Angleterre sous enseigne Superdry avant la fin de l’année. Mais ses bénéfices avant taxes avaient eux subi un recul de près de 15% à moins de 43 millions de livres (55 millions d’euros).

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.