Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
14.04.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Superdry : la dirigeante espagnole se voit confier le marché français

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
14.04.2018

La marque britannique Superdry réorganise sa structure sud-européenne et mise pour cela sur l’Espagne. Maribel Degà, déjà directrice générale de la filiale de la griffe mixte pour le Portugal, l’Espagne et l’Andorre, sera à présent également en charge des opérations pour le marché français, selon les informations recueillies par FashionNetwork.com ce vendredi.


Modèle de la collection hiver de Superdry - Superdry


Les activités de la marque sur le territoire français seront donc à partir de maintenant gérées par les bureaux de la compagnie pour la péninsule ibérique, implantés à Barcelone. Cette décision est effective immédiatement.

Ce changement implique le départ de Cyril Fabre, jusqu’à présent responsable France de Superdry. Une décision stratégique qui suit la nomination d’Ed Barker à la tête des finances de la firme, une information rendue publique en janvier dernier.

La chaîne britannique, qui a changé son nom de SuperGroup à Superdry en octobre dernier, a été fondée au Royaume-Uni en 1985 et compte actuellement 139 boutiques, 208 franchises et 168 corners en Europe. En France, succursales et affiliés confondus, la marque approche désormais la soixantaine de points de vente à l'enseigne, auxquels s'ajoutent les clients multimarques approchés par ses agents.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.