×

Suncoo x Koketit : la collab' poétique qui donne envie de s'évader

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 15.04.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - La marque parisienne Suncoo s'associe avec l'artiste israélienne Shira Barzilay, connue sous le nom de Koketit, le temps d'une capsule sur le thème du voyage. A la clé ? Une sélection de pièces de prêt-à-porter et d'accessoires aux motifs délicats et féminins, qui ravira les femmes en quête d'évasion.



Si le voyage est déjà une source d'inspiration quotidienne pour Stella, directrice artistique de la marque Suncoo, il est aujourd'hui au centre d'une collaboration avec Koketit, notamment connue pour ses illustrations féminines et poétiques. Le fruit de ce partenariat est une collection de cinq pièces en édition limitée, déclinée en deux types de motifs bien distincts.

L'artiste israélienne a imaginé des traits abstraits en noir et blanc pour sublimer un T-shirt oversize et un sac en toile, ainsi que des illustrations déclinées dans une palette faite de rose, de rouge et de orange, pour habiller une étiquette bagage, un carnet de notes et un porte-passeport.

Une collection artistique pour voyageuses qui arrive dans les boutiques physiques et en ligne de la marque Suncoo en ce mois d'avril.
 

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.