×

Stratégies a remis ses Grands Prix du Luxe

Von
Veröffentlicht am
today 05.12.2018
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Prada Parfums, Hermès Sellier, L’Oréal Paris… Ils ont tous été récompensés pour leurs actions communicationnelles lors des Grands Prix du Luxe du magazine Stratégies, remis le 5 décembre dernier. Pour cette douzième édition, c’est Lacoste et sa campagne « Save Species » imaginée par BETC qui a remporté le prix ultime et le prix or de la meilleure campagne mode-accessoires. Une publicité déjà distinguée à dix reprises lors des Cannes Lions 2018 en juin dernier.
 

La campagne « Save our species » de Lacoste a été récompensée deux fois par Stratégies - Lacoste


Dans la catégorie Campagne de publicité mode-accessoires, Lacoste est suivie par Hermès Sellier pour « Et nous », un spot réalisé par Publicis. Hermès Parfums, cette fois, remporte l’or en cosmétique-parfums, à égalité avec L’Oréal Paris. Et sur la deuxième marche de ce podium, c’est à nouveau L’Oréal Paris pour sa collaboration avec Isabel Marant. Ces deux campagnes ont été réalisées par McCann Paris.
 
En horlogerie, c’est Chaumet qui a été distinguée (M&C Saatchi Gad) et Hennessy en gastronomie (DDB Paris). De son côté, la Fondation Louis Vuitton a elle reçu une récompense bronze (BETC Etoile Rouge).

En « brand content », Hennessy par DDB Paris remporte l’or, suivie de Comme des Garçons Parfums par 84.Paris et Van Cleef & Arpels par Disko. Pour les dispositifs sur les médias sociaux, seules des campagnes de parfumerie ont été distinguées : Gucci par Tanke, Nina Ricci par Rosbeef! et Paco Rabanne par Ctzar/Sociaddict.
 
En tout, sur ces 25 récompenses, deux ont été remportées par des marques de joaillerie, trois par des marques de prêt-à-porter, huit par des marques d’alcool et neuf par des marques de cosmétique. Les agences les plus primées sont DDB Paris et Disko (trois prix chacune). Viennent ensuite M&C Saatchi Gad, BETC, Publicis et McCann avec deux trophées par agence.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.