Stratégies a remis ses Grands Prix du Luxe

Prada Parfums, Hermès Sellier, L’Oréal Paris… Ils ont tous été récompensés pour leurs actions communicationnelles lors des Grands Prix du Luxe du magazine Stratégies, remis le 5 décembre dernier. Pour cette douzième édition, c’est Lacoste et sa campagne « Save Species » imaginée par BETC qui a remporté le prix ultime et le prix or de la meilleure campagne mode-accessoires. Une publicité déjà distinguée à dix reprises lors des Cannes Lions 2018 en juin dernier.
 
La campagne « Save our species » de Lacoste a été récompensée deux fois par Stratégies - Lacoste

Dans la catégorie Campagne de publicité mode-accessoires, Lacoste est suivie par Hermès Sellier pour « Et nous », un spot réalisé par Publicis. Hermès Parfums, cette fois, remporte l’or en cosmétique-parfums, à égalité avec L’Oréal Paris. Et sur la deuxième marche de ce podium, c’est à nouveau L’Oréal Paris pour sa collaboration avec Isabel Marant. Ces deux campagnes ont été réalisées par McCann Paris.
 
En horlogerie, c’est Chaumet qui a été distinguée (M&C Saatchi Gad) et Hennessy en gastronomie (DDB Paris). De son côté, la Fondation Louis Vuitton a elle reçu une récompense bronze (BETC Etoile Rouge).
 
En « brand content », Hennessy par DDB Paris remporte l’or, suivie de Comme des Garçons Parfums par 84.Paris et Van Cleef & Arpels par Disko. Pour les dispositifs sur les médias sociaux, seules des campagnes de parfumerie ont été distinguées : Gucci par Tanke, Nina Ricci par Rosbeef! et Paco Rabanne par Ctzar/Sociaddict.
 
En tout, sur ces 25 récompenses, deux ont été remportées par des marques de joaillerie, trois par des marques de prêt-à-porter, huit par des marques d’alcool et neuf par des marques de cosmétique. Les agences les plus primées sont DDB Paris et Disko (trois prix chacune). Viennent ensuite M&C Saatchi Gad, BETC, Publicis et McCann avec deux trophées par agence.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER