Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
23.11.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

StockX met la main sur l’outil de gestion d’inventaire Scout

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
23.11.2021

La plateforme américaine de revente de streetwear qui s'inspire du système de la Bourse StockX a annoncé le 17 novembre sa toute première acquisition: celle de l'outil de gestion d’inventaire Scout.


StockX met la main sur l’outil de gestion d’inventaire Scout - Facebook: StockX


Cette acquisition vise à fluidifier l’expérience d’achat sur StockX et aider ses clients dans le monde entier à développer et à booster leur activité.

Suite à cette intégration, les vendeurs StockX éligibles recevront une invitation qui leur donnera accès à la technologie de vente de Scout gratuitement. Ils pourront profiter de nouveaux outils d’automatisation, de gestion d’inventaire, de distribution et de gestion des prix.

De plus, les clients qui avaient déjà pris leur abonnement annuel seront remboursés au prorata des jours écoulés, tandis que les nouveaux acheteurs pourront s’enregistrer et demander l’accès à ce nouvel outil directement sur le site web de Scout.

Scout continuera à fonctionner comme un service indépendant exploité par StockX, et permettra aux vendeurs professionnels de distribuer leurs marchandises via de nombreuses marketplaces. Les fondateurs et l’équipe de Scout rejoindront StockX en tant que salariés.

"Chez StockX, nous sommes fermement décidés à débloquer des opportunités financières pour notre communauté et cette acquisition n’est qu’un des nombreux investissements que nous réalisons pour tenir notre promesse", revendique Scott Cutler, le PDG de StockX.

Fondée en 2016, la société StockX avance avoir gagné des centaines de milliers de vendeurs depuis le début de la pandémie en mars 2020.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.