×

Stella McCartney nomme à sa direction l'ancien responsable de Moschino

Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
today 09.10.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

La griffe de luxe britannique, désormais soutenue par le groupe français LVMH, a recruté Gabriele Maggio au poste de directeur général, après le départ en juin de Frederick Lukoff, parti rejoindre Scotch & Soda.


Stella McCartney - Automne-hiver 2019 - Prêt-à-porter femme - Paris - © PixelFormula


Gabriele Maggio, dont le départ de la griffe italienne Moschino a été révélé le mois dernier, se dirige vers Londres où il prendra ses fonctions le 21 octobre, alors que la marque de mode la plus axée sur la durabilité s’oriente vers une nouvelle ère depuis l’annonce d’un accord avec le groupe de luxe français LVMH en juillet dernier. Le média WWD  rapporte sa nomination.

L'homme de 52 ans a été durant trois ans le directeur général de Moschino, appartenant au groupe Aeffe. Son impressionnante carrière inclut aussi des passages chez Gucci et Bottega Veneta, deux maisons italiennes appartenant à Kering. La marque de Stella McCartney a également été soutenue par le groupe de François-Henri Pinault durant 17 ans, avant l’interruption de leur partenariat il y a environ 18 mois.

C’est une période indéniablement excitante pour tout responsable prenant la barre de la marque compte-tenu du nouveau partenariat avec LVMH, permettant à Stella McCartney de conserver le contrôle de sa marque tout en ayant le groupe de luxe le plus important au monde derrière elle. Et elle a aussi signé en tant que conseillère en développement durable auprès du président de LVMH, Bernard Arnault, et du comité de direction.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.