Veröffentlicht am
10.06.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Snowleader s’offre une boutique au cœur d’Annecy

Veröffentlicht am
10.06.2015

Snowleader investit dans la brique. Le spécialiste de la distribution d’articles de sport sur internet, actif depuis 2008, va ouvrir sa première véritable boutique physique au cœur d’Annecy.

Snowleader s'installera à la fin de l'été à la place d'Atol, dans le centre d'Annecy - Google streets

Devenu en quelques années un partenaire commercial important des marques de sports d’hiver et d’outdoor, le site va présenter son offre dans une boutique de 100 mètres carrés à partir de septembre. Elle reprend une surface occupée jusque-là par un opticien Atol, au 15 rue du Président Favre.

"Cela va permettre à nos clients de tester les produits phares. Ils pourront aussi acheter et commander sur des bornes interactives si le produit n’est pas en magasin, explique Julien Audigier, responsable marketing de snowleader. Ils auront aussi la possibilité de commander en ligne et de venir retirer les produits en magasin. Nous allons aussi avoir un espace dédié à l’essai de chaussures. Sidas devrait installer une nouvelle machine pour l’occasion."

La société possédait déjà un espace de vente dans ses locaux, situés à Alex, à quelques kilomètres de ses locaux. Mais cette boutique devrait lui offrir une nouvelle visibilité, alors qu'elle revoit aussi son site internet. Les deux devraient être lancés en parallèle.

"L’ouverture de la boutique est prévue pour septembre avec la nouvelle version du site qui aura un design et une navigation plus épurés, précise Julien Audigier. Nous réaliserons une inauguration officielle pour le festival de freeski High Five (Ndlr. : qui se tiendra du 2 au 4 octobre). Celui-ci se déroule à 200 mètres et nous accueillerons des conférences qui seront retransmises sur le site. L’idée est de booster la visibilité de la boutique et du nouveau site."

Cette première ouverture de boutique devrait également offrir à la société dirigée par Thomas Rouault des indications sur le potentiel d’un réseau de boutiques à l’enseigne. Cela ajouterait une ligne à la liste de beaux projets menés par Snowleader cette année.

La société, qui boucle son exercice en août, table sur un chiffre d’affaires approchant les 11 millions d’euros, contre plus de 8,1 millions l’an dernier.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.