×
Veröffentlicht am
12.10.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Smiley prend la présidence de la 9e édition du concours BabyBrand

Veröffentlicht am
12.10.2022

Fasciné par les nouvelles générations d'entrepreneurs, qui l'ont poussé à créer la plateforme BabyBrand pour soutenir certains d'entre eux, le publiciste Gérald Cohen lance l'édition 2022 des concours BabyBrand Fashion et BabyBrand Food.

Les membres du jury des concours BabyBrands. Photo DR


Ambassadeur de la positivité, c’est la marque Smiley, qui fête par ailleurs ses 50 ans en 2022, qui prend la présidence du concours avec son PDG Nicolas Loufrani.

Pour participer côté "fashion" (inscription en ligne sur le site BabyBrand), il faut être une marque de mode durable, vintage ou upcyclée de moins de sept ans d’existence, dont le fondateur à moins de 35 ans. La fabrication doit être faite en Europe ou en Grande-Bretagne et utiliser un minimum de 75% de matériaux recyclés et régénératifs.

Côté "food", le concours est quant à lui réservé aux marques alimentaires durables de moins de sept ans, fabriquant en France et dont le fondateur à moins de 35 ans.
            
Les inscriptions seront closes le dimanche 27 novembre 2022 à minuit. Suivra la remise des trophées BabyBrand Fashion et BabyBrand Food le mercredi 14 décembre à 19h par le jury constitué autour de Gérald Cohen par cinq autres professionnels dont le dirigeant de Smiley, Pénélope Blanckaert (experte et consultante en mode vintage et contemporaine), Charles Andrez (banquier d’affaires chez Lazard), Julien Andrez (avocat d’affaires) et le cabinet Legabrand et Patricia Bismuth (conseil en propriété industrielle).

De nombreuses récompenses attendent les gagnants pour les accompagner dans leur développement futur, tandis que le designer Ora-ïto a dessiné le trophée BabyBrand qui sera imprimé en 3D.

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.