Veröffentlicht am
13.02.2013
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Sima: le palmarès des produits surf de 2012

Veröffentlicht am
13.02.2013

C’est le rendez-vous annuel de la famille du surf aux Etats-Unis. Pour la dixième année, l’industrie manufacturière du surf aux USA (Sima), qui regroupe quelque 300 acteurs du secteur, organisait sa remise de prix récompensant marques, produits et acteurs de l’année.

Brixton est couronnée marque émergente de 2012. Visuel Brixton.


En 2012, l’association a ainsi désigné Rvca, marque masculine de l’année et Quiksilver for girls, marque féminine. Le comité est constitué à la fois de magasins et d’industriels et a couronné Brixton comme la marque émergente de l’année, avec un chiffre d’affaires annuel compris entre 1 et 20 millions de dollars.
O’Neill a été récompensé pour sa campagne média à l’occasion de ses 60 ans, baptisée "60 years of innovation".

Modèle de la collection L*Space by Monica Wise.

Pour la cible féminine, le "Let the sea set you free", de Roxy a convaincu le jury. Toujours pour la femme, L*Space by Monica Wise, est reconnue comme la marque de bain de l’année.

Côté produits, il y en a eu pour tout le monde. Le Phantom fuse d’Hurley a été reconnu comme le boardshort de l’année. Le trophée du produit "green" revient à Billabong avec sa ligne de boardshorts recyclés. Vans s’impose dans la chaussure avec la ligne Van Doren. Et Rip Curl convainc avec sa combinaison Flashbomb. L’accessoire phare de 2012 est designé par Nixon avec sa montre Supertide.
La planche de surf de l’année est la Neckbeard Squash par Channel Islands que l’on utilisera en conditions extrêmes avec les chaussons Drylock Boot en néoprène étanche de Xcel.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Mode
Sport
Branche