Serena : la nouvelle marque de vêtements de Serena Williams

Après des collaborations avec Nike, Puma, le site de shopping HSN et une première ligne de vêtements, Aneres, Serena Williams a révélé le 30 mai dernier la mise en ligne des treize premières pièces de sa nouvelle marque de prêt-à-porter nommée Serena, vendues entre 13 et 184 euros.
 
Serena Williams a choisi Instagram pour annoncer le lancement de sa nouvelle marque, Serena - Instagram @serenawilliams

« Voici Serena, ma première ligne de vêtements indépendante pour toutes les femmes exceptionnelles. Les pièces sont inspirées par toutes les filles fortes, sexy, sophistiquées, impertinentes, intelligentes, stylées, drôles et spontanées qui vivent la belle vie ou qui font du mieux qu’elles peuvent, un peu comme moi », explique la joueuse de tennis sur le site Internet de sa griffe.
 
Adossée à son entreprise Aneres LLC Entertainment, la marque Serena devrait, au cours des deux prochaines saisons, présenter jusqu’à 75 pièces grâce à des drops réguliers.

Les treize modèles mis en avant pour le lancement du site sont un mélange de style sportswear (brassières, joggings, parkas) et de matières qui se portent en dehors de la salle de sport (satin, denim). Une marque de cosmétiques pourrait par la suite voir le jour, puisqu’en mars 2018, la presse américaine rapportait que Serena Williams avait déposé le nom Aneres (Serena épelé à l'envers) dans le secteur de la beauté.
 
La joueuse de tennis, actuellement en train de participer au tournoi de Roland-Garros, a étudié la mode et le design à l’Art Institute de Fort Lauderdale, en Floride, à l’instar de sa sœur Venus Williams. Cette dernière est elle aussi à la tête d'une griffe, nommée Eleven, entièrement consacrée au sport depuis 2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER