×
Veröffentlicht am
09.11.2022
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Sephora: Thomas Haupt (ex-Louis Vuitton) nommé directeur général Canada

Veröffentlicht am
09.11.2022

Sephora Canada vient de nommer Thomas Haupt au poste de directeur général. Avant de rejoindre l’enseigne de parfumerie sélective de LVMH, Thomas Haupt  officiait déjà au sein du groupe français de luxe depuis 2016, et occupait depuis janvier 2019 le poste de vice-président senior de Louis Vuitton aux Etats-Unis.


Thomas Haupt - Sephora


Thomas Haupt a également travaillé de 2015 à 2016 comme vice-président Etats-Unis de la marque de mode Vince qui s’est fait connaître grâce à son style casual chic inspiré de la côte ouest américaine. Avant cela il a travaillé chez Ermenegildo Zegna et Gap.

Thomas Haupt  succède à Gregory Bruyer, qui occupait le poste de direction chez Sephora Canada depuis deux ans et demi et qui officie désormais comme directeur des opérations monde de la marque/enseigne de beauté holistique Rituals. Thomas Haupt  travaillera sous la direction de Jean-André Rougeot, président et président-directeur général de Sephora Amériques.

L’arrivée de Thomas Haupt à la tête de Sephora Canada coïncide avec l'ouverture du centième magasin Sephora au Canada. Dans la zone Amérique du Nord Sephora compte environ 500 magasins.
 
 

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.