Veröffentlicht am
17.01.2023
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Sephora rouvre une boutique au Royaume-Uni, après dix-huit ans d'absence outre-Manche

Veröffentlicht am
17.01.2023

C’est en mars que Sephora fera son retour physique au Royaume-Uni. L’enseigne de parfumerie sélective du groupe LVMH vient en effet d’annoncer qu’elle installera son premier magasin à Londres, au sein du centre commercial Westfield London, où se trouvent également des enseignes et des marques comme Aesop, Furla, Adidas ou encore Gucci et H&M.


Sephora revient en physique à Londres - DR


Si la façade de la boutique se parera des rayures noires et blanches emblématiques de Sephora, l’intérieur fera quant à lui la part belle à des formes géométriques douces et à une lumière plus tamisée, une première selon l’enseigne qui promet un lieu mêlant conseils d’expert(e)s et technologie.

Du côté de l'offre, 135 marques seront proposées pour l’ouverture, dont la marque Sephora, GXVE by Gwen Stefani, Vegamour ou encore Tarte ou Supergoop. Ces deux dernières démarreront d'ailleurs via Sephora leur commercialisation retail sur le sol britannique.

"Après les lancements couronnés de succès de sephora.co.uk et de notre application cet automne, nous avons été inondés de questions concernant des ouvertures de boutiques. En tant que créateur multi-catégories et multi-expériences dans l’univers retail de la beauté premium, nous sommes ravis d’installer à Londres un magasin dont l’ambition est de répondre aux besoins en matière de beauté et ce à toutes les occasions", explique Sarah Boyd, la nouvelle directrice générale de Sephora au Royaume-Uni, un poste qu’elle occupe depuis le 2 janvier.

Cette première ouverture de boutique intervient alors que le 17 octobre dernier, Feelunique.com, l’un des principaux distributeurs de produits de beauté en ligne au Royaume-Uni, racheté en septembre 2021 par Sephora, est devenu Sephora.co.uk. Un changement qui a officiellement marqué le grand retour de l’enseigne de parfumerie sélective au Royaume-Uni. Une zone que Sephora avait quitté en 2005.

Propriété du groupe LVMH, Sephora compte 3.000 boutiques dans 35 pays. 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.