Sephora place Jean-André Rougeot à la tête des Amériques

L'enseigne de cosmétique française Sephora a annoncé la nomination de Jean-André Rougeot au poste de directeur général de Sephora Americas, l'entité supervisant ses activités sur le continent américain. Son entrée en fonction est prévue pour le 4 février prochain.


Jean-André Rougeot a dirigé Benefit Cosmetics, durant douze ans. - Instagram @sephora

Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Jean-André Rougeot sera basé à San Francisco et reportera directement à Christopher de Lapuente, le PDG de Sephora.

Jean-André Rougeot était précédemment directeur général de Benefit Cosmetics, poste qu’il a occupé ces douze dernières années. Cette marque de cosmétique et de maquillage d'origine américaine appartient comme Sephora au groupe LVMH.

« La vaste expérience de leadership de [Jean-André Rougeot], ses connaissances approfondies du marché de la beauté et de la vente au détail sur le marché nord-américain, [et son expérience] de plus d’une décennie en tant que partenaire de Sephora l’ont amené à diriger nos équipes pour poursuivre nos 20 ans de success story en Amérique du Nord », a déclaré Christopher de Lapuente. 

Avant Benefit, Jean-André Rougeot a évolué chez Coty, Diam International et Boyds Collection.  « Ensemble, nous continuerons à renforcer les liens avec les partenaires de Sephora, à favoriser l'innovation et assurer la satisfaction de nos clients en leur fournissant la meilleure expérience possible et le meilleur assortiment de produits de beauté de prestige lors de leur séance shopping dans nos boutiques ou sur nos plateformes numériques », a-t-il commenté à l'annonce de sa nomiation. 
 

Traduit par Sonia Broyart

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

ParfumsCosmétiquesBeauté - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER