Veröffentlicht am
14.04.2023
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Sephora nomme Jenny Cheah (ex-Bulgari) à la tête de l'Asie du Sud-Est, de l'Océanie et de la Corée du Sud

Veröffentlicht am
14.04.2023

Sephora, l’enseigne de parfumerie sélective du groupe LVMH, vient de nommer Jenny Cheah au poste de directrice générale de la zone Asie du Sud-Est, Océanie et Corée du Sud. Précédemment présidente Chine de la maison de joaillerie Bulgari, également propriété de LVMH, Jenny Cheah travaillera sous la direction d’Alia Gogi, présidente de Sephora Asie. 


Jenny Cheah - Sephora


"Jenny Cheah rejoint Sephora à un moment vraiment passionnant où le marché de la beauté de prestige rebondit après les années Covid. Grâce à sa solide connaissance de l'industrie haut de gamme et de l'Asie du Sud-Est, elle jouera un rôle déterminant dans notre volonté de renforcer l’expérience Sephora et de fédérer une communauté d’amoureux de la beauté dans le monde", déclare Alia Gogi dans un communiqué.
 
Jenny Cheah a intégré le groupe LVMH en 1999, officiant pendant dix-sept ans chez DSF Group. Au sein du spécialiste mondial de la vente de produits de luxe aux voyageurs internationaux, elle a occupé différents postes de direction, devenant en 2015 directrice générale monde du merchandising pour la mode.

En 2016, elle intègre la maison de joaillerie Bulgari comme directrice générale de la région Asie du Sud-Est et Inde. En avril 2021, Jenny Cheah est nommé présidente de Bulgari pour la Chine.

Le chiffre d’affaires de Sephora, qui compte 3.000 boutiques dans le monde, est estimé à environ 10 milliards d’euros. 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.