×
Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
10.05.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Selfridges lance son service de location en ligne

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
10.05.2021

Selfridges s’aventure plus avant dans le marché de la location avec le lancement de Selfridges Rental en ligne, un service qui n’était jusqu’à maintenant disponible qu’en boutique.


Selfridges Rental sera maintenant disponible en ligne


L’enseigne s’est dotée d’un service de location en boutique au début de l’année dernière après avoir testé le concept à l’aide d’un pop-up en partenariat avec la plateforme de location Hurr Collective.

Étant donné la progression du e-commerce dans le monde et le fait que les boutiques de Sefridges ne se trouvent que dans quelques villes du Royaume-Uni, le passage au digital de son service de location, qui a eu lieu vendredi, le rendra automatiquement disponible pour un public bien plus large.

Cette expansion est aussi réalisée en partenariat avec Hurr Collective et utilise la technologie de la plateforme, mais les produits sont sélectionnés par les équipes d’achat de Selfridges, "choisis parmi les meilleures articles de prêt-à-porter et d’accessoires féminins et masculins de la nouvelle saison". Les locations peuvent être faites sur des périodes de quatre, huit, 10 et 20 jours. Les tarifs débutent à 20 livres (23 euros) pour une location de quatre jours.

La sélection de Selfridges Rental pioche dans une large gamme de marques, mêlant des "noms célèbres et des icônes contemporaines donnant à plus de clients la possibilité de faire l’expérience du meilleur de Selfridges", explique l’entreprise.

Victoria Prew, la fondatrice de Hurr, explique que l’offre est tournée vers une nouvelle génération de clients dont les aspirations dépassent les possibilités financières, "mais elle est aussi séduisante pour les clients qui peuvent se permettre des articles de luxe au prix fort mais veulent rester au fait des dernières tendances de la saison".

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.