×

See by Chloé : Emily Harris prend la direction créative

Veröffentlicht am
today 17.10.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Sa mission achevée chez Eric Bompard, Emily Harris revient chez Chloé. Un retour par la grande porte, qui la voit promue à la direction créative de See by Chloé, la ligne jeune de la marque du groupe de luxe suisse Richemont. Selon les informations recueillies par FashionNetwork.com, la styliste anglaise, spécialisée dans la maille, vient de faire son come-back dans la maison.
 

Emily Harris, directrice créative de See by Chloé - Eric Bompard


Détentrice d’un bachelor en mode à l’université londonienne de Kingston et forte d’une riche expérience dans différentes maisons de luxe, la jeune femme avait été recrutée en juin 2018 par le spécialiste du cachemire français Eric Bompard. Auparavant, elle avait travaillé notamment comme designer maille senior pendant quatre ans chez Sonia Rykiel et toujours au même poste pendant cinq ans chez Chloé.

Elle revient donc au sein de la marque parisienne pour s’occuper cette fois de sa petite sœur. Lancée en 2001 par Phoebe Philo, See By Chloé a été réintégrée au groupe et internalisée en 2015 après avoir été produite et distribuée pendant de longues années par le fabricant italien Sinv.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.