Veröffentlicht am
24.03.2008
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Satya Oblette, nouvel ambassadeur d’Airness Prestige

Veröffentlicht am
24.03.2008

Airness a annoncé jeudi 20 mars au soir s’être trouvé un ambassadeur de choix. C’est le mannequin d’origine indienne Satya Oblette qui prêtera son image à la gamme Prestige de l’équipementier dès la saison 2008/2009.



Après Jean-Paul Gaultier, Kenzo ou encore Jean-Baptiste Mondino, nombreuses sont les signatures à avoir fait appel au look singulier de Satya. Et pour Airness, cette collaboration sonnait comme une évidence.

« Le président-fondateur de la marque Airness, Malamine Koné, et (…) Satya Oblette partagent des valeurs communes qui depuis le début jalonnent leurs carrières respectives, expliquent ses responsables. En effet, les deux hommes s’investissent sur le plan humanitaire par des actions d’envergure en faveur des populations africaines et indiennes ».

A 30 ans, Satya Oblette est en effet connu pour son engagement humanitaire. Parrain de l’association SOS Hépatites et émissaire du Programme des Nations Unis en faveur du Développement (PNUD), il s’est notamment illustré dans la lutte contre la pauvreté et le sida.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.