×

Samsonite et Diesel voyagent ensemble

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 22.10.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - Samsonite et Diesel se sont associés pour créer une collection de bagages et de sacs à dos business alliant design et fonctionnalité. Des modèles originaux à découvrir en édition limitée dans les boutiques des deux marques, dans certains grands magasins, et en ligne sur le site du spécialiste de la bagagerie.


Modèles co-signés Diesel x Samsonite


Les univers de la mode et du bagage unissent leur force à travers cette collaboration signée Samsonite et Diesel, qui s'adresse aux voyageurs connectés et aux jeunes actifs. Trois des modèless emblématiques de Samsonite se révèlent dans un design innovant avec une multitude de fonctions ultra pratiques pour voyager, mais également pour le quotidien. Le tout bien évidemment inspiré par l'univers de la marque Diesel.

La collection se distingue avant tout par le design semi-transparent des créations, qui permet à chacun de ne dévoiler - volontairement - qu'une partie de son intimité. Plus concrètement, les bagages et sacs à dos se déclinent dans une teinte noire qui disparaît progressivement en une nuance transparente. Le tout est rehaussé par une doublure intérieure en maille jaune. Une caractéristique que Samsonite et Diesel mettent largement en avant dans la campagne avec le message "Choose What's Public".

"Cette collaboration est en parfaite adéquation avec l'époque dans laquelle nous vivons, où la frontière entre ce que nous partageons - sur les réseaux sociaux ou encore notre lieu de travail - et ce que nous gardons privé, fluctue sans arrêt. Pourtant, et avec l'avènement de l'ère numérique, les enjeux liés à la protection de la vie privée n'ont jamais été aussi importants. Cette collection reflète l'équilibre qui est à instaurer pour affirmer sa personnalité sans pour autant complètement se dévoiler", indique Andrea Rosso, responsable des licences chez Diesel.

Autre particularité de la collection : son caractère pratique. Certaines créations de cette capsule sont proposées avec un sac à dos doté d'un cordon de serrage, tandis que d'autres sont pourvues d'un port USB externe relié à un Powerbank destiné à la recharge des appareils électroniques.

Parmi les pièces phare, vendues à des prix compris entre 129 euros et 369 euros, figurent des pièces des collections "Neopulse", dont la valise rigide à doubles roulettes déclinée en plusieurs tailles, "Paradiver Light", dont plusieurs sacs de voyage équipés de roulettes, et "Business Openroad", dont un sac à dos pour ordinateur portable.

 

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.