Veröffentlicht am
04.05.2023
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Saint Laurent lance une ligne de joaillerie

Veröffentlicht am
04.05.2023

Saint Laurent se diversifie dans la joaillerie, à l’instar de nombreuses autres maisons de mode. La griffe parisienne du groupe Kering annonce le lancement de sa première collection de bijoux précieux, faisant la part belle à l’or 18 carats, mais aussi aux diamants, ainsi qu’à d’autres matières précieuses, "soigneusement sélectionnés par Anthony Vaccarello", indique la marque dans un communiqué.
 

La chaîne à maillons est l'un des thèmes forts de cette première collection de joaillerie - ph Juergen Teller - Saint Laurent


La gamme est composée de différents modèles de bagues, bracelets, manchettes, colliers et boucles d'oreilles jouant autour du thème de la chaîne à maillons, proposée par exemple dans une variante avec des maillons en tailles dégradées, ou reprenant le motif "Cassandre" avec le célèbre logotype des majuscules YSL entrelacées.
 
Qualifiée "d’essentielle", la collection se veut fonctionnelle avec des pièces conçues pour pouvoir être réutilisées dans le temps en s’adaptant à toutes les saisons et tendances, souligne la maison. Les prix vont de 690 euros pour une bague à 3.900 ou 6.900 euros pour divers modèles de bracelets multi-chaînes, et jusqu’à 45.000 euros pour un bracelet chaîne oversized en or jaune.

La collection est d’ores et déjà disponible sur le site marchand de la marque. Elle sera vendue à Paris dans la boutique Saint Laurent Rive Droite et celle de Saint-Germain-des-Prés, ainsi que dans ses adresses de Monaco et Saint-Tropez, et dans une sélection de magasins étendards dans le monde.

"Saint Laurent Fine Jewelry capture l'esprit tourné vers l'avenir et l'exigence parisienne d'excellence de la maison", résume la marque, qui a confié au photographe allemand Juergen Teller le shooting de sa campagne de lancement.
 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.