Veröffentlicht am
13.02.2008
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Rousseau hérite de la distribution des chemises et cravates CK Calvin Klein

Veröffentlicht am
13.02.2008


Campagne publicitaire CK Calvin Klein
Phillips Van Heusen vient de s’accorder avec Rousseau pour la distribution des chemises et cravates CK Calvin Klein dans l’Hexagone. Le groupe américain a choisi le numéro un de la chemise haut de gamme en France, en vue de commercialiser ces collections dès l’hiver prochain au sein de points de vente spécialisés comme de grands magasins.

Déjà chargé du lancement sur le marché français des lignes Izod appartenant à Van Heusen, Rousseau semble donc être un partenaire particulièrement qualifié pour apporter de la visibilité aux produits CK Calvin Klein, présentés aux acheteurs en janvier.

L’alliance entre les deux sociétés sonne presque comme une évidence car, toutes deux spécialistes de la chemise, elles sont en tête d’affiche sur ce marché ; Phillips Van Heusen Corporation se distinguant comme le premier groupe mondial pour ce secteur et Rousseau arrivant en première position du marché français.

En faisant appel aux services de Rousseau, le propriétaire nord-américain de CK Calvin Klein renouvelle sa confiance à une entreprise française qui, elle aussi, chapeaute d’autres marques. Détentrice de Pierre Cardin et Horizon, elle possède également la licence des chemises Dormeuil, ainsi que des chemises et mailles Pierre Cardin, Christian Lacroix et Nina Ricci.

Par Emilie Kremer

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.