×
Veröffentlicht am
15.11.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Ronnie Fieg nommé directeur de la création des New York Knicks

Veröffentlicht am
15.11.2022

La mode streetwear devenant de plus en plus premium, rien d'étonnant à ce que le sport, qui est une composante essentielle des inspirations de ce courant, commence à recruter des directeurs de la création. Vendredi dernier, la franchise américaine des New York Knicks qui évolue dans le championnat NBA nord-américain, a annoncé avoir recruté son tout premier directeur de la création: Ronnie Fieg, fondateur de l'enseigne et label de streetwear premium Kith.


New York Knicks


"Nous sommes fiers d'annoncer que Ronnie Fieg a été nommé le tout premier directeur créatif des New York Knicks", ont déclaré les New York Knicks dans un post Instagram sur leur compte officiel vendredi dernier. "Nous célébrons cela ce soir avec la Kith Night au Madison Square Garden, alors que nous présentons notre uniforme City Edition 2022-2023 et notre nouveau terrain, conçus par Ronnie et sa marque."

À l'intérieur de l'entrée principale du stade, le nouvel attelage a fait ses débuts avec un pop-up lançant la collection Kith for Knicks 2022 avec des quantités limitées, disponible pour les visiteurs, avec ou sans billet de match.

Chaque invité ayant obtenu un billet pour le match du vendredi avait également reçu un exemplaire du magazine commémoratif Kith for SLAM Knicks et une serviette créée en collaboration avec les Knicks et Stella Artois.

Depuis quinze ans, avec son label ou à côté, Ronnie Fieg a collaboré avec de nombreuses marques, notamment Asics Russell Athletic ou Mitchell and Ness mais aussi sur les sneakers de la galaxie Nike (Nike, Jordan, Converse). Il est depuis quelques années sollicité bien au-delà du sport et du streetwear avec des capsules pour Levi's, Tommy Hilfiger et même Versace. Depuis maintenant deux ans, il dessine aussi une ligne spéciale pour le chausseur britannique Clarks.

Ronnie Fieg a collaboré à plusieurs reprises avec les New York Knicks par le passé. En 2020, le designer avait réalisé, via sa marque Kith, le maillot City Edition des Knicks pour la saison 2020-2021.

Avec la Rédaction France
 

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.