Veröffentlicht am
26.04.2006
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Roland Garros multiplie les produits dérivés

Veröffentlicht am
26.04.2006

Alors que les Internationaux de France de tennis approchent à grands pas, la griffe Roland Garros et ses partenaires licenciés lancent de la téléphonie mobile, des montres... et surtout le tournoi de Roland Garrod devient la première épreuve du grand chelem à proposer une gamme complète de raquettes.


Raquette French Open et balle de la Griffe Roland Garros

Liée depuis des années à Major Sport, la marque Roland Garros a souhaité élargir la gamme de produits proposés à l'ensemble de la panoplie du joueur. Après un appel d'offre, c'est Dunlop qui décroche un accord de licence de cinq ans dès cette année avec la griffe pour développer des raquettes de tennis pour l'adulte et l'enfant ainsi que des jeux de balles, sans oublier grip et surgrip, antivibrateur et gadgets souvenirs tels les porte-clés ou l'incontournable maxi balle.

Parce que l'amateur du tournoi est suréquipé et friand de technologies et de techniques, une série limitée de téléphone Sagem my700X va être éditée. Griffé du fameux sigle "RG", le mobile multimédia conjugue design high-tech, technologies de pointe et couleurs mythiques du tournoi. Vendu au prix de 275 euros, ce portable est accompagné d'un sachet de terre battue et est doté d'un jeu vidéo de tennis.

Après Dunlop et Sagem, la Griffe présente un nouveau partenaire licencié : Swatch qui a conçu deux modèles de montre pour l'homme et la femme (une montre Gent et une montre Skin de 55 et 80 euros) et deux modèles enfants avec la marque Flik Flak. Leurs couleurs sont celles du grand chelem et leur écrin est spécifique.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.