Übersetzt von
Cecile Herrero
Veröffentlicht am
18.09.2020
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Roberto Cavalli se sépare de son PDG Gian Giacomo Ferraris

Übersetzt von
Cecile Herrero
Veröffentlicht am
18.09.2020

Le PDG Gian Giacomo Ferraris quittera ses fonctions chez Roberto Cavalli d'ici la fin de l'année. Pour rappel, l'année dernière, la marque est passée en main du groupe DICO, qui appartient à l'homme d'affaires émirati Hussain Sajwani, qui l'a achetée à Clessidra à travers le fonds d'investissements privé Vision Investments.


Gian Giacomo Ferraris


C'est Gian Giacomo Ferraris lui-même qui a annoncé la nouvelle aux employés de la marque à travers une lettre destinée en interne ou il confie avoir des "sentiments contrastés, qui lui donnent une certaine satisfaction, mais aussi un peu de tristesse et quelques regrets". "J'ai assuré à Mr Sajwani ( le nouveau propriétaire de la marque ndlr) que je ferai tout mon possible pour garantir la continuité de la gestion pendant une phase de transition et je remercie chacun d'entre vous pour votre disponibilité à m'accompagner au sein de la marque jusqu'à la fin de l'année."
 
Gian Giacomo Ferraris était le patron de Roberto Cavalli depuis 2016 après avoir pris la succession de Renato Semerari. La mission de ce dirigeant, auparavant chez Versace, était de remettre à l'équilibre les comptes de la maison et de la repositionner dans le segment du luxe, après des années de ventes atones.

La décision était attendue, explique un porte-parole de Roberto Cavalli à FashionNetwork.com et manifeste la volonté de la holding basée aux Émirats Arabes Unis de se doter d'une nouvelle direction pour réussir la relance de l'historique maison italienne.


 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.