Veröffentlicht am
02.05.2012
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Ripauste: le sac éclairé

Veröffentlicht am
02.05.2012

Ripauste by Paul Stéphan est une nouvelle marque de maroquinerie créée à Montpellier par deux sœurs Pauline et Stéphanie Boissonnnade, respectivement 25 et 27 ans. Une griffe dont tous les sacs - fabriqués au Portugal dans des cuirs italiens - se parent d’un système de quatre ampoules leds, une pile et un bouton pressoir. L’idée: permettre aux femmes, dont les sacs sont souvent encombrés, de retrouver facilement leurs affaires grâce à ces éclairages intégrés à la doublure. Une idée développée auparavant par le créateur Jérôme Dreyfuss qui a fait insérer dans ses sacs une petite lampe torche.


Cartable signé Ripauste

Vendus de 139 euros à 249 euros, les modèles Ripauste se déclinent quant à eux en besaces, sacs en bandoulière, sacs à dos ou encore cartables pour séduire le plus grand nombre de femmes.

Lancée via le e-shop www.ripauste.fr le 17 Novembre dernier, Ripauste est aujourd’hui vendue dans deux boutiques physiques et développe actuellement son réseau de distribution "afin d’être accessible dans les principales villes françaises", explique Stéphanie Boissonnnade.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.