Veröffentlicht am
29.08.2013
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Richemont fait son salon à Hong Kong

Veröffentlicht am
29.08.2013

Le groupe Richemont poursuit sa conquête de la Chine. Après avoir créé une co-entreprise avec Chow Tai Fook, premier distributeur mondial de joaillerie, pour distribuer des collections de montres en Chine avec Baume & Mercier, le groupe suisse organise Watches & Wonders, son propre salon de haute horlogerie à destination du marché local. Aux manettes, la Fondation de la Haute Horlogerie, l’organisation indépendante fondée par Richemont, Audemars Piguet et Girard Perregaux en 2005.


Les marchés visés par l’événement balayent toute l’Asie-pacifique, des Philippines au Vietnam, en passant bien-sûr par la Chine continentale. "Cet événement est une invitation à la célébration d'un des points communs entre l’Europe et l’Asie, a déclaré Bernard Fornas, co-CEO du groupe Richemont. La passion du temps."

Programmé du 25 au 28 septembre 2013 au centre de conventions de Hong Kong, l’événement rassemblera les dernière collections des joyaux de l'horlogerie: A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, IWC, Jaeger Le Coultre, Montblanc, Panerai, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Vacheron Constantion et Van Cleef & Arpels.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.