Veröffentlicht am
07.09.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Reworld Media et le groupe Chalhoub s'associent pour produire du contenu au Moyen-Orient

Veröffentlicht am
07.09.2018

Alors que Reworld Media fait l’actualité en raison de son potentiel rapprochement avec Mondadori France, le groupe de presse français (Be, Marie France, Auto Moto…) vient d’annoncer la création d’une joint-venture avec la société Chalhoub, basée à Dubaï. L’entreprise spécialisée dans la distribution de marques de luxe au Moyen-Orient et Reworld Media travailleront ensemble grâce à leurs ressources "data" pour produire et distribuer du contenu au Moyen-Orient. Ce qui laisse supposer une forte activité de brand content pour les griffes revendues par Chalhoub.
 

C'est à Dubaï qu'est le siège du groupe Chalhoub - Shutterstock


« Nous sommes convaincus du rôle stratégique du contenu dans la construction d’une marque et de la confiance avec le consommateur », explique Pascal Chevalier, président de Reworld Media, par voie de communiqué. De son côté, Patrick Chalhoub, dirigeant de l’entreprise du même nom, précise : « En combinant les solutions media de conversion de Reworld Media et les années d’expertise du groupe dans la région, nous pouvons proposer localement une offre innovante spécifique à chaque zone de la région, permettant à la jeunesse arabe de trouver sa voix, de s’exprimer, de s’inspirer et avant tout de se divertir. »

Il faudra attendre encore un peu avant de voir les premiers fruits de cette joint-venture, puisque des « plateformes et solutions media fortement innovantes au Moyen-Orient » devraient bientôt y être déployées, précise le communiqué.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.