Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
05.10.2017
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Retour en images sur la première Fashion Week de Kaia Gerber

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
05.10.2017

(Relaxnews) - A seulement 16 ans, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, s'est illustrée pour la première fois sur les podiums d'une Fashion Week. Une chose rendue possible d'abord grâce à Raf Simons notamment, qui a permis à la jeune femme longiligne de défiler pour Calvin Klein, le 7 septembre dernier. Une première expérience qui s'est poursuivie à Londres, à Milan, puis à Paris, et qui pourrait déjà propulser la top-modèle en herbe au sommet.

Calvin Klein - printemps-été 2018 - Womenswear - New York - © PixelFormula


Une chose est sûre, Kaia Gerber n'a pas chômé pour sa première Fashion Week, multipliant les défilés dans les quatre capitales de la mode. A seulement 16 ans, la jeune fille s'est illustrée dans dix-huit shows avec à la clé plusieurs ouvertures (Fendi et Chanel notamment) et une fermeture (Marc Jacobs). Une très belle performance qui annonce déjà une prochaine saison très prolifique pour la top-modèle en herbe.

Chanel - printemps-été 2018 - Womenswear - Paris - © PixelFormula


A New York, Kaia Gerber a été choisie pour présenter les collections de Marc Jacobs, Fenty x Puma by Rihanna, Coach, Calvin Klein et Alexander Wang. Elle s'est ensuite envolée pour Londres où elle a brillé sur le podium de Burberry, puis à Milan où elle a défilé pour Versace, Prada, Bottega Veneta, Fendi et Moschino. Pour sa toute première Fashion Week parisienne, l'adolescente longiligne a arpenté les podiums les plus prestigieux, de Saint Laurent à Chanel en passant par Miu Miu et Valentino.

Fendi - printemps-été 2018 - Womenswear - Milan - © PixelFormula


Si Kaia Gerber a encore du chemin à faire pour rattraper son homologue du même âge, Cara Taylor, qui compte pas moins d'une quarantaine de défilés pour cette Fashion Week, elle a tout de même été plus sollicitée que les iconiques mannequins stars Bella et Gigi Hadid, et Kendall Jenner, moins présentes que d'habitude sur cette session.

Copyright © 2024 AFP-Relaxnews. All rights reserved.