Veröffentlicht am
04.09.2014
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Reebok gonfle la visibilité de la Pump pour la rentrée

Veröffentlicht am
04.09.2014

Reebok Classic reprend la parole pour la rentrée. La marque s’offre une campagne de communication d’un mois pour souffler les 25 bougies de son concept Pump. Né sur les parquets de la NBA, celui-ci s’affiche aujourd’hui clairement streetwear.

Le clip Reebok Classic Pump pour la France.

Jusqu'au 30 septembre, la marque opère un plan d’un mois avec une présence dans la presse lifestyle, sur les réseaux sociaux et les sites internet spécialisés dans la sneaker, la musique et les sorties avec des habillages et des bannières. Elle va aussi opérer une présence en cinéma avec la diffusion d’un spot dans 540 salles à Paris, Lyon et Marseille.

Reebok a en effet réalisé, via la société de production H264 un film dédié au marché français. Classic a fait appel à ses ambassadeurs estampillés rap français, les Casseurs Flowters (alias Orelsan et Gringe) mais aussi Greg Frite, pour interpréter un morceau et apparaître dans le clip dédié à la Pump.

Pour l’occasion, la marque livre des color packs en travaillant ses différents modèles (Pump Omnilite, Fury, ERS, Court Victory, Running Dual et Omnizone) en gris bleu et noir.

L’offre est proposée sur le site Reebok, mais aussi dans le réseau Courir, chez Citadium et, à Paris, Shinzo, Colette, Auguste et Hub Bastille.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Mode
Sport
Events