×
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
03.03.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Ralph Lauren : le directeur commercial démissionne suite à des allégations sur son "comportement"

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
03.03.2022

Ralph Lauren Corp. a annoncé mercredi la démission de Howard Smith, son vice-président exécutif et directeur commercial, à la suite d'une enquête qui a révélé des comportements violant le code des affaires et la charte éthique de la société. 


Le cadre de Ralph Lauren, Howard Smith, démissionne suite à d'allégations sur son "comportement". - Facebook: Ralph Lauren


Howard Smith a démissionné avec effet au 2 avril 2022 ; il a quitté son poste immédiatement.

Selon le fabricant américain de vêtements, après avoir pris connaissance des allégations concernant la conduite personnelle de Howard Smith, le comité d'audit du conseil d'administration a lancé une enquête indépendante avec l'aide d'un consultant externe. Les détails des infractions en question n'ont pas été divulgués.

"L'enquête ayant révélé une conduite qui violait le code éthique de la société et d'autres directives, le conseil d'administration a conclu à la nécessité de la démission de M. Smith", indiquent le président du conseil d'administration, Ralph Lauren, et le directeur général, Patrice Louvet, dans un communiqué.

L'entreprise précise que "la démission n'a aucun lien avec les rapports financiers et les performances de la société". 

Howard Smith avait rejoint la société en 2002 avant d'en gravir les échelons au cours des 20 dernières années. Il a dirigé les opérations de l'entreprise dans la région Asie-Pacifique de 2015 à 2017, puis passé deux ans à la tête des ventes mondiales de Ralph Lauren, avant de revenir à New York pour prendre le poste qu'il occupait encore récemment.

Les responsables régionaux qui supervisent déjà les affaires courantes relèveront désormais, par intérim, de Patrice Louvet.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.