×

Rains s'aventure hors des sentiers pluvieux

Veröffentlicht am
today 19.11.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Si Rains est reconnue pour ses cirés et ses imperméables, la marque danoise vient de dévoiler les premières pièces d'un vestiaire qu'elle qualifie "d'intermédiaire" et qui se compose deux vestes non imperméables. Une première pour la marque fondée en 2012 par Philip Lotko et Daniel Brix Hesselager.


La veste Fleece Zip Puller - © Rains


Les deux modèles de cette micro-collection se nomment la Fleece Vest et la Fleece Zip Puller. (respectivement vendues au prix publics de 65 et 70 euros). Toutes les deux déclinables en noir ou en kaki, ces vestes en laine polaire et en polyuréthane mat, la signature du label, composent ce nouveau vestiaire nommé Fleece Capsule. La particularité de ces pièces réside dans le fait qu'elles ne sont pas imperméables comme le reste des produits Rains.

Cette expansion du vestiaire Rains marque une nouvelle étape dans le développement du label danois qui ne s'était jusque-là jamais aventuré en dehors des vêtements imperméables. La marque ouvre cependant progressivement son vestiaire à des pièces de prêt-à-porter notamment avec des bas (pantalons, shorts, jupes).

Cette capsule, disponible depuis le 15 novembre en ligne et dans tous les magasins Rains, coïncide avec la prochaine ouverture du quatrième point de vente en propre de la marque en France. Rains a en effet choisi Lille pour s'implanter et développer son réseau. L'ouverture y est prévue pour le 21 novembre prochain.

En France, Rains dispose de trois boutiques, deux à Paris, rue du Temple et rue du Four, et une à Bordeaux, rue Sainte-Catherine. À l'international, la griffe compte un total de 22 magasins. La marque est aussi distribuée auprès de près de 5 000 revendeurs répartis dans vingt pays.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.