Veröffentlicht am
09.02.2006
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Quiksilver ferme sa boutique Roxy rue Etienne Marcel à Paris

Veröffentlicht am
09.02.2006

Le groupe Quiksilver confirme la fermeture de la boutique Roxy, ligne féminine de la marque, située rue Etienne Marcel à Paris.


Les caisses de la boutique Quiksilver à Montpellier

Le magasin ne correspondait plus ni aux attentes du groupe en terme de surface et de localisation, ni à la stratégie de l'enseigne Roxy sur Paris.

La marque est actuellement à la recherche d'un espace plus important en centre ville afin de pouvoir exprimer l'esprit de l'ensemble de la collection et prévoit d'ouvrir des boutiques au sein de centres commerciaux.

L'ensemble du personnel du magasin rue Etienne Marcel a été reclassé dans son intégralité, selon un communiqué.

Les magasins Quiksilver des Champs-Elysées et de la rue de Rivoli - deux artères parisiennes - seront très prochainement relookés selon le nouveau concept décliné à Anglet en juin dernier et récemment dans le nouveau magasin ouvert à Montpellier.


L'entrée de la boutique Quiksilver à Montpellier

Elaboré avec l’architecte Philippe Avanzi pour Quiksilver, ce concept original consiste à faire pénétrer le client dès son entrée dans la boutique, dans un univers qui se veut surprenant et envoutant.

"La personne qui rentre dans ce nouvel espace est sûrement loin d’imaginer tout ce qu’elle va trouver. Le premier choc, c’est l’impression de rentrer au creux d’une vague de 3 mètres de haut abritant une partie de la collection Quiksilver" déclare Pierre Agnés, président de Quiksilver Europe.

"Ce lieu recrée une atmosphère chaleureuse et décontractée grâce à l’utilisation de matériaux familiers à l’univers du surfeur [...] : bois flotté, bambou, métal vieilli, blocs de chêne, mélange inattendu du béton oxydé et du parquet en chêne massif pour le sol, etc", ajoute il.


Champion de surf Cheyne Magnusson pour Quiksilver

Quiksilver Inc, propriétaire de Roxy, demeure l'un des leaders mondial sur le marché de l’outdoor.

Le groupe dessine, produit et distribue un ensemble de marques de vêtements (Gotcha...), d’équipement de sports d’hiver (Rossignol, Dynastar...), d’équipement de golf (Cleveland Golf...), de chaussures, d’accessoires et d’autres produits dont l'image repose sur les différents univers de l’outdoor.

La distribution des produits du groupe Quiksilver s’étend sur plus de 90 pays à travers des réseaux diversifiés, incluant les points de vente spécialisés surf, ski, skate et snowboard, les magasins en propre, les Boardriders Club, une sélection de points de vente indépendants et de grands magasins.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.