×
Veröffentlicht am
19.10.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Puma nomme Alexandra Welsch à sa direction commerciale France

Veröffentlicht am
19.10.2021

La bonne dynamique de Puma dans l'Hexagone ces dernières années a mis en avant les dirigeants de la filiale hexagonale de l'équipementier sportif allemand. Son directeur général, Richard Teyssier, a ainsi rejoint en septembre le siège de l'équipementier à Herzogenaurach pour devenir DG Europe. Pour lui succéder à la tête de l'entité française, c'est Christophe Cance, directeur commercial France depuis 2018, qui a été choisi.


Alexandra Welsch - Puma



Ce 19 octobre, Puma France officialise la nomination d'Alexandra Welsch en tant que nouvelle directrice commerciale. Après un début de carrière dans le marketing chez Yoplait puis Nestlé, chez qui elle évoluera pendant douze années, la dirigeante passera quatre ans chez Blédina.

Elle fait le saut de l'alimentaire au sport en mai 2018 en développant l'activité sur les catégories sport en tant que "senior teamhead sport". "Pendant ces trois années au sein de l’entreprise, Alexandra a montré un fort leadership, une capacité à développer le chiffre d'affaires et à accroître la visibilité de Puma au sein des magasins. Sa pratique du développement commercial, sa connaissance approfondie de la marque et son expertise qui couvre l’ensemble des catégories de Puma en France sont autant d’atouts dans sa nouvelle mission au service de la marque", précise l'équipementier dans un communiqué.

Puma a, sur son deuxième trimestre, enregistré un chiffre d'affaires de 1,589 milliard d'euros et un bénéfice avant intérêts et impôts (Ebit) d'environ 109 millions d'euros. Son dirigeant, Bjorn Gulden, a récemment annoncé son ambition d'atteindre le cap des 10 milliards de ventes annuelles dans les prochaines années.
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.