Veröffentlicht am
29.01.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Puma fait entrer Anne-Laure Descours à son comité de direction

Veröffentlicht am
29.01.2019

Puma fait entrer une femme à son comité de direction. Le groupe allemand promeut Anne-Laure Descours au poste de directrice du sourcing. Avec sa prise de fonction ce 1er février, la dirigeante rejoint également le comité de direction de Puma, aux côtés du directeur général, Bjorn Gulden, et du directeur financier, Michael Lämmermann.


Anne-Laure Descours - Puma


Spécialiste de l'organisation du sourcing à l'échelle internationale, la Française, diplômée de l'IFM, avait évolué chez Li & Fung et Otto International, avant de rejoindre Puma en 2012 pour superviser le développement produit et les activités de sourcing. Le groupe allemand souligne que pour la première fois, un siège du comité de direction est dédié à une personne supervisant le sourcing.

Le groupe voit en revanche Lars Radoor Sørensen, directeur des opérations depuis 2014 (il avait rejoint Puma en 2013), quitter le Félin. Ses fonctions d'organisation du sourcing sont prises en main par Anne-Laure Descours. Par ailleurs, les volets technologies et logistique reviennent pour l'heure dans le giron de Michael Lämmermann, directeur financier de Puma.

Puma, dont Kering est en train de se séparer, a réalisé un chiffre d'affaires de 4,13 milliards d'euros en 2017 et présentera ses résultats annuels 2018 le 14 février.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.